Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2008

Bientôt Créativa

Chouette , plus que 2 jours et nous serons au salon Créativa Namur ! J'aurai le plaisir d'y animer des ateliers jeudi , samedi et dimanche , n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou , je suis toujours ravie de rencontrer de nouvelles scrapppeuses ou de revoir les copines !

Voici un petit aperçu de mes réas que vous pourrez voir sur le stand de Lore :

photos_boite_gar_on_009

Une boîte naissance pour un petit prince ...

et une pour une petite princesse bien sûr !

bo_te_naissance_fille_051

bo_te_naissance_fille_034

Et je ne vous dis pas les superbes réas des copines de la Dt , vous ne serez pas décues !

Publicité
Commentaires
F
superbes encore une fois !!
C
Super craquantes, juste ce qu'il me faut pour ARTHUR bien sûr.....<br /> Biz à toi!
M
Superbes ces petites boites!
P
Coucou,<br /> je viens Samedi, je suis une Fan!!!!!<br /> Bisous Nati
C
Adorables ces petites boites!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité