Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
14 octobre 2008

Scénic Route

Voilà une marque que j'adore scrapper ! Et les nouveaux papiers de la collection "Sonoma" ne m'ont pas déçue ! Du rouge , du rose , du vert , du jaune , un vrai bonheur !

realore

realore__2_

Le petit chat noir est pailleté , de la jolie boîte My Mind's eyes , vive les photos d'halloween , j'adore !

Au passage, je remercie Daniela et son superbe tuto sur les portraits sur " Zoom sur le scrap" , j'ai essayé de capter les fameux " catchlights" et la photo de Lisa me plaît beaucoup .J'ai eu l'occasion de participer à un atelier avec Daniela  ce dimanche lors de la crop "Make a wish" organisée par Punky ( super journée ! ) et je n'ai pas été déçue . Je vous montre le mini dès que possible .

Publicité
Commentaires
A
Les couleurs sont superbes, j'adoreeee :)
C
trés bellllllllllleeeeeeeeee
M
Waowww
A
ces papiers sont super beaux, ta page et la photo super belles! je les ai aussi achetes et en ai fait un mini... que je posterai sur mon blog apres le week-end car c est pour un cadeau surprise! bises audrey et a lundi soir!
D
Je suis également fan de ces papiers et surtout fan de ce que tu en fais! Et ta puce est adorable!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité