Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2008

Une petite ...

...page pour le plaisir !

J'avais envie de "chipoter " et je me suis inspirée d'une page de Shirel qui met toujours une foule de petits détails sur ses pages . 

004

006

girls

Papiers Onirie, Basic Grey , un peu de tout en fait ;-))) Et la photo est retravaillée avec le superbe tuto de Zoom sur le scrap .

Publicité
Commentaires
A
whahh celle la aussi elle est super <br /> <br /> bizz<br /> Annecath
P
Je n'ai qu'un mot: SUPERBE!!!!! je craque complètement déjà pour la photo qui est sublime et pour tous ces petits détails!! bravo!
C
Chipoter ainsi, c'est magnifique! Photo superbe, papier superbe....tout est superbe!
M
belle retouche de photo et quel boulot sur cette page !!!! wha !!! elle est superbe<br /> bravo
L
très jolie page et magnifique photos
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité