Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
29 octobre 2008

Bientôt Halloween ...

... et son cortège de citrouilles , sorcières et autres gentils fantômes !

Lore m'a fait le grand plaisir de me proposer de sortir un kit perso dans sa boutique , " Les p'tits bonheurs de Chawette ". Et j'ai choisi de vous concocter un mini sur le thème d'halloween , tout en surprises et cachettes comme je les aime ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et j'espère qu'il vous plaira tout autant .

sneak_peak_

Dès le 1° novembre le kit sera disponible en boutique , vous y trouverez tout le matériel nécessaire et une fiche pas à pas , alors toutes à vos appareils pour immortaliser vos petits fantômes et vos petites sorcières . 

petits_bonheurs_de_chawette_021

petits_bonheurs_de_chawette_016

Publicité
Commentaires
L
Oh oui qu'il est vraiment tout beau!!! Halloween, orange-noir, les enfants déguisés, j'adore tout ça, il me le fallait!!! Donc je l'ai pris!!! Je me réjouis de m'y mettre!!! biz!
L
Trop beau. Il faut juste que je prends des photos des 3 monstres à la maison.
P
Je l'ai vu en vrai...<br /> Et ce projet vaut vraiment la peine !!!<br /> <br /> Bravo, Chawette !!!
S
et moi je l'ai vu en vrai ce kit et il est sublime ... vais sans doute me laisser tenter d'ailleurs ^-^<br /> <br /> gros bisous
M
Il a l'air superbe (il l'est sans aucun doute!) et je me laisserais bien tenter, mais, sans enfant qui fête Halloween, je n'ai aucune photo à y mettre... C'est triste ça ... Bisous et bonne m... pour ce kit!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité