Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2008

Sketch CS

J'ai cette fois suivi un sketch CS proposé par Petit sur le forum de Lore.

Je ne sais pas si la page est encore bien Clean &Simple , mais elle me plaît bien !

chawette5

chawette4

chawette3

chawette6

Et voici le sketch d'origine ;-)))

Ce matin j'ai animé un atelier à La chouette , nous avons réalisé une page avec un médaillon, et vous pourrez bientôt voir les réas des participantes dans la rubrique des ateliers. 

atel_chouette_novembre3

atel_chouette_novembre2

atel_chouette_novembre

001

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
J'aime vraiment bien ta page C&S... avec une petite touche personalisée Chawette comme toi seule tu sais le faire !!!<br /> <br /> La page médaillon est originale, moi j'aurais pas osé (tu sais bien)... mais elle est super chouette !!!
C
Ce C&S me convient parfaitement, belle réa pour un joli portrait de famille! et coup de coeur pour la 2ième et ce médaillon très "baroque"!
N
deux pages superbe.<br /> Biz <br /> Nath
A
Whahh j'avais pas vu cette page , elle est vraiment super géniale<br /> Merci pour tes petits passages sur mon blog<br /> bizz<br /> Annecath
G
superbes ! toutes les deux... bise du soir
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité