Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2008

Ateliers

L'atelier boîte cadeau de la Chouette du samedi 13 décembre est annulé . Je n'animerai désormais plus d'ateliers dans ce magasin, mes ateliers n'étant pas assez rentables pour le magasin. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter organiser un atelier chez vous , ou venir à mon domicile .

Merci Carina pour ta générosité à mon égard durant toute notre collaboration . 

Je vous propose donc un atelier supplémentaire chez moi à cette date , de 9h30 à 12h30. Nous réaliserons une boîte à explosion comme celle -ci ( papiers différents ) .

photos_boite_bonheur__031

Lorsqu'on ouvre la boîte , celle-ci se transforme en mini album qui renferme une quinzaine de photos !

Pour vous inscrire , c'est par ici : chawette@scarlet.be

Merci à toutes celles qui sont passées me voir lors des portes ouvertes chez Epilobe , j'ai été ravie de vous rencontrer et de vous faire découvrir les joies du scrap américain.

J'animerai un atelier page cadeau ( page + cadre ) chez Epilobe à Bastogne le mercredi 17 décembre en soirée. Renseigements au magasin.

Programme complet de mes ateliers par ici 

Publicité
Commentaires
P
Cette boîte est un régal !!!<br /> <br /> Pour la Chouette, tu sais ce que j'en pense (je te l'ai dit de vive voix)<br /> <br /> Et pour tes ateliers chez Epilobe,je trouve que tout était génial et très bénéfique pour toi... je pense que cela va t'ouvrir d'autres portes pour tes projets !!!<br /> <br /> Bizz,<br /> Aline.
C
Dommage.....dans notre région il n'y avait déjà pas bcp d'ateliers...<br /> <br /> on se déplacera!<br /> bizz
D
Ahhhhhh souvenir souvenir, c'était la cure scrap avec ma nsp ce we là...<br /> Que du bonheur cette boîte et beaucoup de rires à l'honneur.<br /> bizouille
E
????? biz!
S
j'ai réalisé cet atelier avec chawette... c'était mon premier atelier... et je suis revenue super contente... cette boîte est superbe...
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité