Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2008

Entre {ARTistes} ...

... les photos !

pour commencer la page réalisée avec Karine . J'adore vraiment tout ce qu'elle fait , et sa page Grand froid ne m'a pas déçue !

003

grand_froid

Pour tout vous dire , j'étais un peu sceptique pour les ateliers de Céline, je ne scrappe pas du tout comme elle . Mais j'ai vraiment été conquise et j'ai adoré patouiller dans l'acrylique , je le referai certainement , j'adore le résultat ! Merci Céline ;-)))

011

010

Sans_titre_1

Alors , qu'en pensez-vous ? 

Allez zou je file faire les courses , je reviens plus tard vous montrer ma réa avec la photo du groupe ;-))

Publicité
Commentaires
F
magnifique ! tu vois, elle a su te convaincre... elle trop forte cette grenouille verte !!<br /> <br /> ta trombinette est en ligne sur mon blog... et aussi grâce à la grenouille ;)
D
Quel week-end! J'adore tes réas mais ça tu le sais déjà alors je te dis simplement que ce fut un réel bonheur d'avoir scrapé avec toi pendant ces 2 jours. Merci pour tout. Bizzz
V
Whaouuu, cette page acrylique est vraiment superbe! <br /> J'adooooore
S
J'adore ta page avec les papiers Rouge de Garance. Magnifique.
P
Moi aussi je préfère la première, elle est trop belle.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité