Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
16 décembre 2008

Page hiver

L'abondance de neige par ici me donne des envies de " scrap neige " !

Je vous proposerai une première page neige pour le scrap en famille de ce 22 décembre ...

005

003

Et pour l'atelier du 29 décembre , une page hiver toute en douceur .

007

006

Il reste quelques places pour cet atelier , inscriptions sur le site des ateliers ici

Publicité
Commentaires
K
très jolie réa ! j'adore ! ça donne envie car ici à Nantes ,point de neige ! du froid et du vent ,c'est tout !!
M
whaoo ! tu fait tes propres ateliers !<br /> ca c'est la classe
O
bonjour<br /> <br /> je vous ai taguée sr mon blog j'aime beaucoup ce que vous faite.......<br /> a bientot
V
Très belle réas, Chawette!<br /> J'adooore... Bisous
S
Waouw, la deuxième page me plaît bien. Je me réjouis de la voir en entier.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité