Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
26 décembre 2008

Joyeux Noël !

Avec un peu de retard , je vous présente mes voeux de Noël ... Si vous regardez bien , Lisa et moi sommes dans la boule ;-)))

028

Je suis très occupée à vous préparer des petites surprises pour la journée portes ouvertes de demain !

Vous pourrez participer à un petit concours , et gagner un de ces jolis lots offerts par la boutique " Scrap à Lore " et par les ateliers de Chawette .

Il y aura un superbe agenda Scrap à lore , un lot de feuilles imprimées avec embellissements , un lot de feuilles unies ,un kit boîte cadeau , un mini album oiseau Maya Road , un tampon Heidi Swapp  et un tampon clear Prima .

074

Je suis très impatiente de vous rencontrer et de partager la passion du scrap avec vous !

Vous pouvez bien sûr vous inscrire à ma newsletter ( colonne de gauche en bas ) pour être au courant de  toutes les infos . 

Publicité
Commentaires
V
JOYEUX NOEL ET J'ESPERE QUE TU AS BCP DE MONDE AUJOURD'HUI AUX PORTES OUVERTES!!!<br /> Bizz.
D
Me voilà de retour, ravie d'être venue visiter ton atelier!<br /> A bientôt<br /> Biz Delphine
F
c'était vraiment sympa de venir chez toi cet après-midi et de découvrir tes réas 'en vrai' et d'être au contact de gens , qui comme moi, se posent plein de questions mais tu nous feras toujours rêver...tu as vraiment un don <br /> <br /> merci
2
Coucou,<br /> <br /> J'ai participé à un atelier cet après-midi c'était super sympa! Merci pour l'accueil.
T
De joyeuses fêts de fin d'année à toi et continue de faire rêver...
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité