Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2008

C'est fini ...

... les portes ouvertes , déjà ! Un grand merci à toutes celles qui sont passées , j'ai été ravie de pouvoir vous rencontrer et partager un bon moment avec vous toutes et tous ! C'est pour moi le plus motivant de vous toutes aussi enthousiastes ;

Merci à toi  Aline qui m'a apporté ton aide précieuse pour les ateliers et qui en plus m'a gâtée !

008

029

N'est-elle pas splendide cette réa ? J'adore !!!

J'ai aussi été gâtée par Grenouillette , ma VES sur l'Instant Scrap, devinez quel est son embellisement préféré ???

013

Je vais avoir du mal à le ranger après les fêtes c'est sûr !

Je reviens vous voir ce soir avec les résultats du concours , il me faut compter les fleurs !!! 

Publicité
Commentaires
I
j'ai eu une pensée vers Bastogne... désolée de ne pas avoir été présente; un virus me terrasse en plus!!! je t'embrasse bien fort sans les microbes!
A
merci a toi pour ces portes ouvertes, c etait tres sympa!... malgre le bruit de nos 3 princesses rèunies!!... bises Audrey
M
Génial!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
G
c'était super comme d'habitude!! tu mérites et enthousiasme chère copine :) Un vrai plaisir de se revoir :) gros bisous! ps : franchement c'est no soucis pour les boutons ... je ne m'en lasse pas ;)
M
J'ignorais que tu faisais une porte ouverte, si je l'avais su, je me serais organisée pour venir te faire un petit coucou... J'espère que ça a bien marché ;o) A tout bientôt. Bisous.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité