Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2008

Les gagnantes ...

... du concours , les voici !

Après un comptage serré des fleurs , il y en avait 118 !

Premier prix un agenda Scrap à Lore : Séverine Petit

2° prix un kit boîte cadeau : Pamela Heuts

3° prix  un kit de feuilles imprimées : Virginie Widar

Nous avons également tiré 4 gagnantes au sort :

4° prix  un lot de feuilles unies : Lilith Eeckels

5° prix  un tampons clear coeur : Dabe Myriam

6° prix  chipboard oiseaux : Delphine Hoyois

7° prix  tampons Heidi swapp : Monique Barthélemy

Félicitations à toutes les gagnantes , vous pouvez me contacter pour venir retirer votre lot .

074 

Publicité
Commentaires
V
Félicitations à toutes les gagnantes!!!<br /> Les lots sont géniaux...<br /> Bisous,
P
Et en plus, j'ai de la chance!!!!<br /> Cool! Je suis la grande gagnante...j'ai hâte de venir chercher mon lot!<br /> Je vous apelle très, très vite!<br /> <br /> Un grand merci,<br /> Séverine<br /> <br /> PS: j'aurais dû être prof de math!
C
Merci pour cette journée, tu m'as encore fait découvrir des "choses" et en prime, un lot!<br /> Génial. Bises.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité