Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2008

Kit de décembre

Le kit de décembre du Scrap à Lore est composé des magnifiques papiers Colors Conspiracy

1229691072_1_

Encore une fois Lore nous a gâtées , il est très fourni !

J'ai utilisé le calendrier pour faire un mini album de mes lutins :

kit_dec_lore3

kit_dec_lore10jpg

kit_dec_lore2

kit_dec_lore1

kit_dec_lore8jpg

kit_dec_lore4

kit_dec_lore11jpg

Et une page A4 pour terminer

Publicité
Commentaires
P
J'ai pu les admirer de tout près...<br /> Et ces deux réas sont magnifiques !!!<br /> <br /> Et puis, tes photos sont trop chouettes !!!<br /> <br /> Bizz,<br /> Aline.
N
il est superbeeeee..<br /> Bises<br /> Nath
M
Très beau travail, je voudrais m'y mettre aussi mais.....Bonne année à vous
D
Il est superbe ton mini. Tes petits (et grands) modèles sont tous très beaux!
L
Il est vraiment superbe ce mini! Merci de m'en donner un exemple car je n'avais pas d'idée avec les 4 trous! J'ai eu ce kit, et c'est vrai qu'il est très beau! Biz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité