Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2009

Un petit aperçu bis ...

... de la page de l'atelier distress : nous réaliserons un fond unique à l'aide d'encres distress , techniques du mask et autres , le tout dans un esprit hiver .

page_distress

Et un autre aperçu du mini album tampons , sur le thème de l'hiver lui aussi ( ben oui ici  nous avons à nouveau de la neige !! )

mini_tampons

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Ce mini me plaint vraiment beaucoup...<br /> Cela sera trop chouette comme atelier !!!
S
J'ai hâte d'y être !!!!
N
de superbes atelier en vue ..trop beau .<br /> j'ai hâte aussi de voir le mini tampons..<br /> Je vais encore faire quelques photos dans la neige pour faire un joli mini dans ton genre ..<br /> Encore une fois je râle d'être si loin..c'est trop injuste ....LOL..<br /> Bises <br /> Nath
A
et bien, ces deux apercus donnent vraiment envie!<br /> je vais reprendre la liste des differents ateliers, et reserver les miens au plus vite! bises, audrey
I
si à l'occasion tu reprogrammes l'atelier Distress un 2ème ou un 4ème samedi du mois, je me joindrais bien à toi (d'autant que je te le demandais justement il y a qq temps.. mais le lundi, c'est gym! une-deux-une-deux!!!! Bon amusement! Je me contenterai de faire un saut à Bastogne... mais pour les soldes!!! (je n'ai même pas encore eu le temps de finir la boîte à explosion! quelle cata! ;-D)
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité