Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2009

Sketch sur l'Instant Scrap

Pour ce mois de janvier , Dridrine a choisi un très beau sketch d'Angélique sur le forum de l'Instant Scrap .

Et j'ai craqué pour la dernière collection de papiers BG, Bittersweet . 

sketch_Is_3

sketch_Is_2

sketch_Is_1

J'ai reçu la semaine dernière un superbe cadeau de la part de Dridrine, aussi beau à l'intérieur que bon  à l'intérieur , la petite étiquette dorée devrait vous donner une indication sur son contenu ;-)))

kdo_dridrine

kdo_dridrine2

kdo_dridrine3

Encore merci Sandrine , j'ai vraiment apprécié !!!

Le mercredi 28 janvier à 14h30, ce sera atelier enfant , je te propose de scrapper une photo de toi dans la neige  ou une photo de Noël , avec des jolies couleurs peps !

happy

Il reste de la place , inscriptions par ici

Publicité
Commentaires
P
Super ta réa sur le scketh d'Angélique !!!<br /> J'adore ces papiers !!!<br /> <br /> Bizz,<br /> Aline.
J
Tout il est beau!
M
Comme tjs de bien belleq choses par içi!! Encore, Chawette, encore!!
M
je découvre ton site ..et j'adore déjà TOUT TOUT TOUT....
L
wouah, ta page est superbe, je suis en admiration!!! et la boîte est très jolie aussi!!! Difficile d'être raisonnable! ;O)))
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité