Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2009

Petits défis entre amies ...

Quelques petites pages réalisées pour des défis , ça vous dit ?  On y va !

la première  pour un défi VES sur l'instant scrap avec Dridrine , scraplifter une page de Catcharlotte , j'adore ses réas !

J'ai choisi une photo d'Alexis qui a deux ans , nostalgie ...

page de Catcharlotte : together

Ma page

Sans_titre_1

010

Un autre défi proposé par Dridrine sur le forum du Scrapàlore , réaliser une page toute en noir et blanc :

012

018

015

Mon produit chouchou pour le moment , les étiquettes semi transparentes de maya Road, j'adore !

J'ai été taguée par plusieurs personnes la semaine dernière .

Tout d'abord Nounours et Coco qui m'ont  décerné ce petit prix , qui fait toujours plaisir ! Ca me fait d'autant plus plaisir que j'apprécie vraiment les réas de ces scrappeuses talentueuses .

Mettre le logo sur son blog.
- Ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award.
- Nominer sept autre personnes.
- Mettre leur lien dans mon article.
- Laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir.

Dur dur de choisir 7 scrappeuses , il y en a tant que j'admire !!!

Elle scrap , dont les réas sont pleines d'imagination

Flamenco , ma copine du sud ;-))) qui adore patouiller et nous offre des réas remplies d'émotions

Delph 57 , j'attends ses réas de scrapidées avec impatience !

Daniela et ses réas minutieuses remplies de détails magnifiques

Petit dont les pages épurées me plaisent tout autant !

Stéphanie Dagan , je craque sur ses réas bien sûr mais aussi sur ses magnifiques photos qui me font rêver !

Hermipillon, elle nous surprend par ses pages , et elle a un vrai talent ,dire qu'elle n'a que 17 ans ! La rel!ve est là ;-)))

Un dernier tag d' elle scrap , nous montrer le 6° photo de son dernier dossier photo :

014

photos de mes pages de ce matin ;-))) Je le refile à Lilith , Audrey , Scrapàgogo , Isabelle ,  Clara Croft , Vivi , Grenouillette , à vous les filles ! 

 

Publicité
Commentaires
V
Quelle superbe page noir/blanc!<br /> J'adooooore!
C
Par manque de temps, il y a un petit temps que je ne suis plus venue sur ton blog ... Je vois que tu n'as pas perdu ton inspiration et tu nous donnes encore un échantillon de ton talent. Je fonds pour ta page en noir/blc ... une merveille
O
coucou moi aussi je t'avais taguée mais tu n'as pas du voir<br /> bravo pour toutes tes merveilles<br /> à bientot
L
Je viens seulement de voir ton défi... très beauuuu!! Je le mets au chaud! Et ta page noir et blanc, SUPERBE!!! bref, tu sais faire TOUT!!! bravo Chawette! biz
P
Ta page noir et blanc est à tomber !!!<br /> J'adoroooooooooooooore !!!<br /> <br /> Ton lift est superbe aussi...<br /> Et très bon choix de VES !!! Vous faites un chouette duo !!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité