Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2009

Atelier Shabby

Le prochain atelier sera une page Shabby chic, des tons poudrés , de la dentelle , des fleurs , une page romantique !

page_shabby

L'atelier du 16 février est COMPLET , mais il reste de la place le lundi 2 février à 13h00 ou à 20 h00 , vous pouvez vous inscrire ici , bienvenue à toutes !

Je vous montre également la page distress en entier , j'ai oublié dans le post précédent ;-)))

Le petit renne en bois provient d'une guirlande de rennes de chez Casa ;-)))

page_distress_2

Publicité
Commentaires
V
SUPERBE ta page et beau travail à la Distress avec les couleurs que j'aime.<br /> Bizzz
P
tres jolie page j'aime beaucoup<br /> bizzz
D
magnifique et quelle douceur<br /> bisous<br /> Delph
M
En voilà une bien belle page ! J'adore !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
M
voilà une page qui s'annonce superbe! j'ai hâte de la voir en entier!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité