Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2009

Salon Version scrap Paris

Le 3 , 4 et 5 avril se déroulera au parc Floral de Vincennes le salon Version scrap : des stands qui débordent de nouveautés , des animations, des make & take , le rêve de toute scrappeuse ! Et cette année , Lore y aura son stand et vous accueillera en compagnie de Marinette et Granny , raison de plus pour s'y rendre !

logo

vs

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info. Je vais au salon le vendredi et je passerai à sa boutique...<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
K
tu penses bien qu'on ne va pas manqué un tel événement, j'y vais automatiquement !!
D
super!!! je vais le samedi avec isa...<br /> biz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité