Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2009

Kit de février

Nous attendions avec impatience le kit de février de Lore , il est enfin là et nous ne sommes pas déçues , il est splendide !

Pas moins de 9 papiers différents My mind's eyes , collection Irresistible, qui porte bien son nom ( facile hein ? ) , des bazzils , des chipboards géants , des pierres autocollantes , un flacon de stickles , un gelly , des décos et j'en passe ! Vous pouvez le voir en entier ici .

Et voilà ce que j'en ai fait .

Valentine est toujours ravie des collections de Saint -Valentin ( et moi aussi lol ! ) , son nom est partout  en anglais !

kit_fevrier2

kit_fevrier1

Le rond rouge au centre est embossé à la cuttlebug , j'adore ces petits pois en volume ! Merci Lore ;-)))

kit_fevrier

kit_fevrier4

kit_fevrier5

kit_fevrier3

J'ai également utilisé les nouveaux tampons textes Artémio , splendides et en français , que demander de plus ?  ( même pas chers  !!!!  )

Merci pour vos petits mots !

J'ai également depuis quelques temps ma 100° abonnée ( ouf pas une anonyme lol ! ) . C'est Cathy  qui habite en  France ,qui n'a pas encore de blog et commence le scrap . Je lui prépare un petit colis pour bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
très jolies pages ! bravo !!
S
Je n'ai qu'une chose à dire : SUPERBES !!!
P
Ta page est à tomber !!!<br /> <br /> Vivement demain que je la vois en vrai ... de tout près !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
V
Deux magnifiques pages trés colorées ,j'aime beaucoup...<br /> Bizzz
C
HELLO LES FILLES? JE VIENS DE FAIRE UN PETIT TOUR CHEZ CHAWETTE? ELLE A RENTRE DES MERVEILLES!!!<br /> J AI EU DROIT A LA PRIMEUR!!! Merci CHAWETTE.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité