Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2009

Mini album hiver

Un mini album tout en tampon que nous  avons réalisé en atelier samedi dernier . Il est tout crème et noir , j'espère qu'il vous plaira !

En route :

mini_tampons15

mini_tampons14

mini_tampons13

mini_tampons12

mini_tampons11

mini_tampons10

mini_tampons9

mini_tampons8

mini_tampons7

mini_tampons6

mini_tampons5

mini_tampons4

mini_tampons3

mini_tampons2

mini_tampons1

mini_tampons

mini_tampons16

Bizz du soir à tous !

Publicité
Commentaires
B
Si tu refais un jour un atelier pour réaliser ce genre de carnet, je suis preneuse! J'adore...<br /> Sylvie (du cours de morale).
D
Il est superbe ton mini, pour l'avoir eu en main je le dis à toutes, il est vraiment superbe!<br /> <br /> Un grand merci pour ton atelier d'hier soir! tu as une tel variété de tampons, une mine de trésors...<br /> Et la page que tu nous a proposé...mhumm, toutes on adorées.<br /> <br /> Biz delphine
I
Génial tout simplement génial....bravo j'adore ton scrap Chawette....hmmmm que c'est zoli!
C
Tes photos sont magnifiques et que dire du mini ... plein de petits détails et j'adore les pages avec ouverture ... superbe
M
Je ne me lasse pas de l'admirer; ça te va bien ces petits tampons ;o) Bisous.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité