Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2009

Décos de table

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir accompagner Lore à Version scrap cette année , mais j'ai réalisé quelques projets qui l'ont accompagnée. Vous avez également pu les voir à Créativa Bruxelles . 

J'ai réalisé ces décos en pensant à la communion de Valentine en mai . Elles sont toutes réalisée avec les superbes papiers MME collection Bloom & Grow, des couleurs douces et fraîches !

kit_cr_ativa_023

kit_creativa_009

kit_creativa_010

kit_creativa_022

kit_creativa_006

kit_creativa_014

Une petite page assortie toute simple .

kit_creativa_033

kit_creativa_032

Et pour terminer , une idée originale pour présenter le menu à table .

002

007

003

Le matériel est simple à trouver : petits seau Casa , sable coloré , piques de brochette , papiers assortis et le tour est joué !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Que de merveilles !!! C'est vraiment superbe!!!
S
Super idée le seau de chez Casa !!! des couleurs qui iraient bien dans mon living LOL C'est un ensemble ravissant !!!!
C
C'est à la fois simple mais tellement élégant. Il faudra que tu penses à faire une photo de ta table ainsi décorée. Elle va être superbe
M
superbe quelle imagination tu vas faire fureur avec cette deco
P
super mimi et très frais! j'adore!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité