Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2009

Envie de soleil !

Je ne sais pas chez vous mais ici il pleut depuis le matin , il fait froid et gris , bref , j'ai une folle envie de SOLEIL!!!

Je suis tombée hier sur le dernier tuto de zoom sur le scrap , coloriser une partie d'image et j'ai complètment craqué sur la page de Daniela .  J'ai repris sa modi de photo et même son titre , j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ;-)))

001

002

004

009

Papiers lolascrap collection Story , rose et vert anis , un vrai régal !

Publicité
Commentaires
M
elle est SLENDIDE ta page !! j'aime beaucoup !!
D
coucou Chawette, je suis abonnée à ta news mais récemment j'ai été un peu débordée et je n'ai pas pris le temps de venir, Nicole m'a parlé de cette page ce matin ! carrément canon !!! je suis fan à 20000 % bisous !
P
Splendide... magnifique... formidable...<br /> Tous les adjectifs sont possibles tellement cette page transpire de soleil et de peps !!!<br /> Bravo...<br /> Biz,<br /> Aline.
L
C'est une très jolie page, bravo Chawette !<br /> Et comme je suis curieuse je vais voir ce fameux tutto de ce pas !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> Carol
T
Très joli et très vif en couleurs
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité