Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2009

Invitée Malle aux trésors

Connaissez-vous le blog " Notre malle aux trésors " ?  Il est réalisé par deux talentueuses scrapppeuses belges , Coco et La fée .  Elle nous font découvrir leur univers shabby et nous concoctent régulièrement des défis . A voir absolument !

Il y a quelques temps , elles m'ont fait l'honneur de me demander d'être leur invitée , ce que j'ai accepté avec plaisir bien sûr ;-)))

Si vous voulez lire la petite interview , c'est par ici , et voici la page shabby réalisée pour l'occasion :

shabby2

shabby4

shabby6

Papiers MME collection Bella Bella , embellissements Atilolou .

Ca vous plaît ?  Bonne journée !   

Publicité
Commentaires
P
Elle est encore plus belle en vrai de vrai...<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
S
Une superbe page !!! Bravo!
S
Ta page est vraiment splendide! Je file lire ton interview!!!<br /> Bizz
M
J'avais déjà laissé un message sur La Malle, mais à la vue de ta page, je ne résiste pas à l'envie de t'en laisser un ici aussi. Je ne sais qui est la plus craquante des deux, la réa ou la petite Lisa? Un peu des deux, je crois. Quoi que tu fasses en tout cas (du scrap, des enfants, ...), c'est très joli ;o) Bisous ma cacahuète!!!
L
Magnifique!! Tu sais vraiment faire de tout sorte de page!! Bravooo
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité