Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2009

Le look ...

Mardi soir , scraplift  clean-free sur le forum C&S life . 

Voici le résultat :

look2

look3

look5

look4

look1

Le résultat me plaît beaucoup avec tous ces petits troutrous , j'ai adoré la réaliser !

La page de départ ?  La voici, une très belle page de Scrapoulette  :

untitled

Je termine en souhaitant une bonne fête à tous les papas ! Ici nous avons eu du soleil et une journée magnifique même si en ce moment la pluie est déjà de retour , mais bon en même temps on ne doit pas arroser lol !

Je leur offre ma petite photo du jour :

cerises

Publicité
Commentaires
K
Quelle bonne idée ces troutrous ! Et quelle superbe réa ! Quant à la photo de ta puce avec les cerise, cela fera un prochain sujet de scrap formidable...
P
Très belle interprétation....<br /> Comme à ton habitude tu transformes en or tout ce que tu touches !!!<br /> <br /> Biz et à très vite,<br /> Aline.
M
Le style change mais on reconnaît ta touche! J'adore ;o) Bisous ma Kawette. A mercredi.
T
très jolie page comme toujours bravo ;-)
N
elle est superbe cette page...j'adore...bizzz...NAdèche
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité