Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
17 juin 2009

Petit papillon

Profitant d'un rayon de soleil ( il faut courir vite chez nous pour les attraper ces rayons ! ) nous avons fait Lisa et moi une séance jeu - photo  dans le jardin  : mon petit papillon court partout et je le suis , appareil en main, un très bon moment pour toutes les deux !

Pour cette première page , c'est un défi C&S Life , au départ de trois pages , choisir la mep d'une , les couleurs de l'autre et les embellissements de la 3° , ce qui donne ...

015

016

014

Les chipboards titre et féée sont des Fancy pants que j'ai trouvé chez Lore ;-)))

Pour la seconde page , j'ai choisi un sketch toujours chez C&S life , et j'ai scrappé les magnifiques papiers Making Memories , collection Weddings, trouvés chez Lore toujours ;-)))

011

012

013

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
I
Wow quelle mise en page et ce n&b est top. Magnifique !!
M
Trop belle cette page en noir et blanc!!!
C
Ta page "sweet angel" est vraiment un bonheur pour les yeux ... De la simplicité raffinée, une une petite fée trop mignonne (la tienne et le chipboard!!). Biz et bonnes vacances à toi et ta famille
I
Je suis tombée sous le charme de ta page en N&B sur le forum C&S... Bravo, elle est si classe!
C
C'est vraiment superbe ;) ;)
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité