Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
4 août 2009

Cerises ...

... et mini , c'est le thème du mini que je vous propose pour août . Un petit aperçu ? 

mini_temps_des_cerises_025

Il sera prêt pour la crop de ce dimanche , qui approche à grand pas !

Les kits des projets sont prêts , et je vous promets une petite surprise ;-))) Un indice ? J'ai collaboré avec une créatrice de talent en tampons clear , Lunatralala , pour cette surprise !

La crop est complète , mais n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou . Lore sera là avec sa boutique , ainsi que les kits d'août j'espère 

Publicité
Commentaires
W
Trop beau, je suis bien contente de l'avoir réservé, je sais exactement ce que je vais y mettre!
S
Il me tente bien aussi ce kit!!!peux-tu m'en réserver un pour dimanche?merci
S
Il me tente bien aussi ce kit!!!peux-tu m'en réserver un pour dimanche?merci
P
J'aimerais un kit celui du mois d'août, pourrais tu me le réserver Chawette svp et me dire quand je doit payer et quand je puis l'avoir. Merci. Gros bisous. Pas.
D
Il a l'air chouette ce mini!! Vive la crop!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité