Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
21 août 2009

Stage photos

Bien que je sois en vacances , le temps file et j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps que d'habitude !

La semaine dernière , j'ai eu la chance et le plaisir de suivre un mini stage photos de 2 jours avec Jean-Louis Brocart , en compagnie de Praline et Dridrine . 

Au programme , réglage manuel de l'appareil ( exit l'automatique ! ) , angles de prises de vues, contorsions diverses pour obtenir LA photo ;-)))

En voici quelques-unes , certes encore bien imparfaites mais qui me plaisent !

En route pour Hatrival , petit village de la région de Saint -Hubert .

stage_photos_056

stage_photos_074

stage_photos_091

stage_photos_100

stage_photos_114

stage_photos_137

Dridrine , la femme qui sait faire rire les chevaux ;-))

stage_photos_146

Basilique de Saint-Hubert

stage_photos_153

stage_photos_173

stage_photos_193

stage_photos_200

Chez une potière

stage_photos_260

stage_photos_280

Aline et Sandrine s'appliquent pour les réglages .

stage_photos_287

Réserve naturelle du Rouge Ponce , à côté du fourneau Saint-Michel , un air de Fagnes nous entoure ...

stage_photos_323

stage_photos_347

stage_photos_355

stage_photos_358

stage_photos_360

stage_photos_380

Voilà , fin de la balade , j'espère qu'elle vous a plu ! Je suis vraiment enchantée par ces 2 jours et je n'ai qu'un conseil si vous avez l'occasion de participer à un stage , allez-y sans hésitation ! De plus monsieur JLB a l'habitude des scrappeuses nous a-t-il dit , que demander de plus ? 

Pour vous remercier , une petite dernière de la journée de dimanche où Valentine a pu souffler ses bougies sous le soleil . 

Spécial pour Delphine : les cupcakes sont au spéculoos, si , si , avec de la pâte de spéculoos à l'intérieur , troooooop bons !

041_copie

A bientôt pour un peu de scrap ;-))

Publicité
Commentaires
P
Que de chouettes moments ces deux magnifiques journéées !!!<br /> C'est à refaire !!!<br /> <br /> Bravo pour tes magnifiques photos... que j'admire enfin puisque ta carte n'était pas compatible au lectuer ... Pf !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.<br /> <br /> Voilà, c'est ici que s'achève mon retour sur ton blog...<br /> Promis mes absences seront moins longues dans le futur !!!
L
je bave devant mon écran ! aussi bien devant les photos que devant tes petits gâteaux ! <br /> pourrais tu donner la recette à une gourmande ?
K
tes photos sont justes sublimes!!!!!<br /> ça donne envie!!!
P
Ces photos sont extras! ça me donne envie d'investir déjà dans un bon appareil et pourquoi pas dans un petit stage comme celui que tu as suivi! félicitations en tout cas!
F
Elles sont vraiment magnifiques tes photos...moi aussi je voudrais pouvoir exploiter un peu mieux mon nouvel appareil photo...quelle chance tu as eu de suivre ce stage
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité