Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2009

Un peu de scrap ...

... une page bleu piscine pour un jeu sur l'instant scrap . Le scrap avance lentement pour l'instant , beaucoup de rangements et la rentrée qui se prépare !

084

082

080

Pour terminer , une vue panoramique de mon petit jardin, un panorama réalisé à partir de plusieurs photos , très gai à faire !

Panorama_sans_titre2

Publicité
Commentaires
L
sympa ta mise en page je pourrais garder l'idée ???<br /> sinon j'arrive pour prendre le thé !
R
superbe<br /> bizzz
C
SUPER !!!!!!!!, quelle vie, quel gaîeté !!<br /> Tu as mélangé été, bonheur....un régal, bizzzz, Cricri
P
Oh! j'adore ta page Chawette. Puis je te demander, quelle marque de papiers as tu employés ? J'aimerais les mêmes. Superbe mise en page. Je me régale et en voyant ton jardin, j'ai bien envie de m'y installer pour un après midi ensolleillé. Gros bisous. Pas.
C
jolie page bleu !<br /> et jolie terrasse, ça donne un goût de vacances !
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité