Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2009

Kit du mois d'août Scrap à Lore

Le kit d'août du Scrap à Lore est une fois de plus très très bien fourni! Vous allez pouvoir scrapper vos photos de vacances et voyage avec les très beaux papiers Little Yellow Bicycle de la collection Traveller : papiers, stickers , embellissements époxy , alphabet , brads , rubans , transparents , étiquettes , bref tout y est et même plus !

Le papier avec la voiture appelait de toutes ses forces ces photos-là ...

012

016

023

Voilà Dridrine un petit cadeau pour toi ;-))

018

021

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
R
superbes<br /> bizzz
D
2 nouvelles superbes pages. Ce kit est très beau et te va bien...comme tout d'ailleurs!
S
J'aime bcp tes 2 pages!! Et géniale cette photo avec dridrine...mais je n'y ai pas trouvé le cake moi;-) lol<br /> A force de le voir, je crois que je me laisserait bien tenter par ce kit, même s'il contient la même collection de papiers que dans le tien, je trouve qu'ils se complètent finalement...
L
très sympa ces pages!!
M
magnifique
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité