Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2009

Cadres

Merci pour vos petits mots sur ma dernière réa , ça me fait toujours très plaisir de vous lire !

Pour celles qui se demandent comment " ça tient" , et bien c'est tout simplement cloué ;-))

Suite à plusieurs demandes , je referai cet atelier le samedi 14 novembre , vous pouvez réserver votre place ici chawette@scarlet.be

Une petite page d'été faite d'après un sketch. J'ai utilisé mes tampons petits mots ( qui sont déjà tous partis waouhhh ! )

022

023

Je reviens bientôt avec une bonne nouvelle ;-)) 

Publicité
Commentaires
B
c'est super super joli j'aime beaucoup bravo et bizzzzzzzzzzz
A
très jolie découpe dans la photo et tes papiers et cela donne un superbe ensemble!!
C
Waouhhhh, que c'est beau !!!, j'adooore encore !!<br /> C'est grave Docteur ???, bisoussssss, Cricri
C
superbe cette page j'adore!!!!!
M
C'est quoi la bonne nouvelle????
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité