Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
14 septembre 2009

Le temps des cerises ...

... est déjà loin derrière nous , surtout quand je vois le temps gris qui règne ici ;-)))

En route pour un peu de soleil , il s'agit du kit mini album du mois d'août , avec les magnifiques ^papiers october afternoon.

mini_temps_des_cerises_023

mini_temps_des_cerises_022

mini_temps_des_cerises_026

mini_temps_des_cerises_027

mini_temps_des_cerises_028

mini_temps_des_cerises_029

mini_temps_des_cerises_030

mini_temps_des_cerises_031

mini_temps_des_cerises_032

mini_temps_des_cerises_033

mini_temps_des_cerises_034

mini_temps_des_cerises_035

mini_temps_des_cerises_036

mini_temps_des_cerises_037

mini_temps_des_cerises_038

mini_temps_des_cerises_039

Et voilà , j'espère que la promenade vous a plu et vous a apporté un peu de soleil , bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
M
très beau mini , pourriez-vous me donner les dimensions du mini...
P
Il est encore dans tout emballé... il faut que je me décide... mais je vais bientôt avoir un peu plus de temps !!!<br /> Pourtant, le projet et les papiers sont à tomber !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
S
Superbe! J'adore! Il ne reste plus de kit, j'imagine?
A
ce mini est une petite merveille! vraiment super joli et les photos de Lisa sont craquantes!! a bientot, Audrey
C
Trop fun ce mini...bravo!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité