Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2009

Crop des animaux

Hier , Lunatralala organisait sa crop pour venir en aide aux animaux . Une chouette journée avec les copines , deux très beaux projets proposés par Marinette et Grenouillette ;-)))

Je vous montre le projet de Grenouillette , ce lui de Marinette doit encore recevoir quelques embellissements ;-))

022

023

024

025

021

Le support est en carton plume , ça vous plaît ?  Moi j'ai adoré !

Publicité
Commentaires
D
superbe page, j'adore tous ces ronds...<br /> trop beau!!!!
C
J'adore la concordance des tons et la mise en page wouaw
T
Quelle merveille!!!!! Toute en simplicité comme j'adore!!!!!<br /> Bizzz Tania
P
J'adore aussi. Coucou Chawette, me revoilà la mer du Nord m'a renvoyée cela explique mon absence depuis une quinzaine de jours. Je reste fidèle à ton blog. Bisous. Pas.
S
super.... comme d'hab, et c'est vrai que le carton plus est très agréable, il donne à la fois épaisseur et légèreté.... ça me fait pensé que je n'ai toujours pas mis celui fait chez Sandrine sur mon blog.... bonne journée, bises
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité