Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2009

Bon anniversaire Pauline

Et oui ,  15 ans aujourd'hui , que ça passe vite ! Heureux anniversaire ;-)))

012

014

013

011

Le titre est un petit clin d'oeil au fait que je lui ai souvent répété ces derniers temps qu'elle n'avait pas encore 15 ans et donc ne pouvait pas faire certaines choses, il y a un temps pour tout , même si à 15 ans on voudrait tout tout de suite ;-)))

Vous êtes certainement au courant que l'aventure du Scrap à Lore se termine .Lore a eu le courage de choisir sa famille et santé, et elle renonce donc à son magasin, mais pas au scrap je pense ;-)))

Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'épanouissement dans ta nouvelle vie et j'en profite pour te remercier de tout ce que tu m'as apporté dans mes activités scrap .Surtout pense à toi , ta santé et ta famille , c'est finalement le plus important dans la vie ;-)))

J'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup de scrappeuses lors de mes ateliers à Liège , et j'en profite pour vous remercier toutes de votre enthousiasme  qui n'a jamais fait défaut .J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir ici ou là ;-)))

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle Pauline entourée d'une magnifique page Chawette. Je t'embrasse. Pas.
M
tres jolie page et surtout un tres bon anniversaire a Pauline. Bises. manou
D
Bon anniversaire miss<br /> et superbe page chacha!<br /> biz
C
Bon anniversaire à ta puce et gros bisous à toute la famille...
C
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire, Pauline<br /> Profite bien de tes 15 ans.<br /> Bisous<br /> Christelle, Loriane et Catline
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité