Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2009

Christmas Crop

Comme vous le savez dèjà , cette crop  de Noël aura lieu à Fontin ( près de Liège ) le 12 décembre . 

Je vous y proposerai un mini album aux couleurs de circonstances ;-)) Vous pourrez y placer vos plus jolies photos de décos de Noël , ou ce qui vous plaira !

banni_re_christmas_crop_v_ro_

Il reste quelques places , vous pouvez contacter Ingrid du Jardin de la Puce  http://www.scrapbooking-jardindelapuce.be/ pour vous inscrire .

Je reviens bientôt avec des aperçus de mes prochains ateliers : superpositions de papiers et mini album automne 100 % tampons . 

Pour ce mois d'octobre , pas de kit mini album  , mais rendez-vous en novembre sans faute . 

Publicité
Commentaires
P
Trop contente d'être de la partie ... <br /> ça va être une chouette journée ... remplie de supers projets (vu l'aperçu) !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
C
C'est MAGNIFIQUE !!!<br /> Quel dommage que je sois si loin, terrible !!!<br /> Bizzzzzzzzzz tout plein, Cricri
B
Coucou Chawette!<br /> <br /> Je ne serai pas là début novembre ... garde moi un kit bien au chaud, parce que je sais que ça part vite, trop vite ... Dès mon retour je te contacterai . Merci!<br /> Le projet pour la Christmas crop ma plaît beaucoup!<br /> Biz.<br /> Brigitte
S
...ça va me laisser le temps d'utiliser les kits que j'ai déjà;-))pas encore eu le temps de réaliser les minis...<br /> vivement l'aperçu du mini automne...bzou
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité