Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2009

Défi Dridrine

Sur l'instant scrap , Dridrine m'a proposé de scrapper le sketch suivant :

620247scrap

et ça donne ceci :

008

015

012

Vous êtes nombreuses à me demander des renseignements sur le kit de novembre .

J'expédie mes kits par la poste ou par point kiala , ou vous pouvez venir les chercher chez moi si vous en avez la possibilité. Les frais de port sont de 5,60 pour la Belgique par la poste , 4 en kiala et 6,70 pour la France .

Le prix de 20 euros pour le kit ne comprend pas lesfrais de port .

Chaque kit comprend une fiche technique détaillée ( vous pouvez réaliser le mini même si vous êtes débutante) et les photos vous sont envoyées par mail , vous pouvez donc les consulter et les agrandir à votre guise .

mini_novembre_007

mini_novembre_021

Vous pouvez me contacter ici chawette@scarlet.be pour le réserver . 

Bonne journée !   

Publicité
Commentaires
E
je suis à fond sous le charme de cette page: les tons, tes filles, la cordelette... bref, une réussite!
G
Magnifique page chawette comme d'habitude, je suis fan. Bonne journée, Françoise
L
Comme toujours, MAGNIFIQUE!!! bizzzzzzz
B
et oui, de superbes papiers pour mettre en valeur ta jolie photo , ça done une page vraiment réussie!!<br /> je découvre ton blog, et que de belels réas.<br /> quant aux kits, je me suis promis de faire descendre mon stock de papiers et de ne plus acheter de cette année....mais c'est duuurrrrrrrrrr!!<br /> ton album de novembre et le kit sont magnifiques!!!!
P
Ta page est superbe Chawette. Tu as le don de l'association des couleurs.Tu sais que j'adore ton scrap. Gros bisous. Pas.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité