Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
16 novembre 2009

Crops en vrac

Le 12 décembre , ce sera la Christmas crop à Esneux , et c'est complet complet ! Il y aura quelques kits supplémentaires  du mini proposé avec fiche technique , mais pas beaucoup ;-)) Ingrid et moi sommes impatientes de partager cette journée avec vous , il y aura un petit cadeau pour chacune , mais chuuuuut ... surprise !

Je vous y proposerai un mini Noël tout de vert et rouge vêtu , il pourra accueillir vos photos de décos Noël ou la petite bouille de vos mini pères ou mères Noël .

banni_re_christmas_crop_v_ro_

Le 23 et 24 janvier , ce sera la crop des Divines du côté de Namur .

affich10

Je suis en train de finaliser le projet , encore un peu de patience pour le visuel , mais vous pouvez voir un aperçu du mini que Delphine proposera ici . Il reste seulement quelques places, n'hésitez pas à contacter Mariou si vous êtes intéressée. 

Le 19 décembre à 9h30 je vous propose un atelier décos de Noël . Au programme , cartes de voeux , bougies ou ensemble de 4 pots en bois ( à choisir à l'inscription  ) , tout bientôt des images ;-))   

Publicité
Commentaires
S
oooh ça me dit bien moi un p'tit atelier Noël le 19!!! je te confirme par mail d'ici qques jours!!!bzou
M
WHAouH !!! ce mini de Noël tout de vert et rouge vêtu m'a l'air d'être tout à fait dans mes goûts, alors si il y en avait un pour moi, je suis preneuse :o))) Merki beaucoup d'avance.<br /> Gros bisous et bonne crop.
M
WHAouh, ce mini de Noël tout de vert et rouge vêtu m'a l'air sublime et tout à fait dans mes goûts, donc si il y en a un pour moi, je suis preneuse :o))) Merki beaucoup d'
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité