Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2009

Octobre

Si vous aviez acquis le calendrier du scrap à Lore l'an dernier , vous avez vu ma page en octobre . Une page orange ( j'adore cette couleur ;-))) ) avec du liège pour un joli volume et des photos de la mer en automne ;-)

004

005

Pour donner une "ombre " à votre tampon, il suffit de le tamponner une seconde fois en léger décalage et sans le ré-encrer .

006

008

009

002

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page au shabby très chaud !
M
ohh oui elle est superbe.
N
elle est superbe ta page ..<br /> Bises <br /> Nath
S
superbe...je suis toujours fan de tes réas alors j'ai l'impression de me répéter;-)bzou
S
superbe!!!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité