Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2009

Bientôt ...

... la X-mas crop , je suis impatiente de partager cette journée avec vous ;-)

mini_x_mas_crop_022

mini_x_mas_crop_023

Je vous donne rendez-vous demain pour quelques photos et détails pour les prochains ateliers carterie . 

Si vous êtes intéressés par un kit cadre mots doux ( cadre en bois 21 x 42 cm  , papier au choix , ruban , gabarit étiquette, pinces Noël , cordelette ) , il m'en reste quelques-uns au prix de 15 euros , mais ils sont à venir chercher chez moi ou je peux les apporter samedi ( pas de livraison par la poste ) . 

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
O
j'ai vraiment hâte d'être samedi, ce sera une première pour moi
L
ce doit être bien agréable cette x mas crop..z'êtes trop loin .. le petit sujet sur la droite me fait penser à 1 jolie boîte surmontée d'1 petite fée faite pour ma sœur pour le naissance de sa petite fille ..et je n'ai jamais collé de photos dedans ...la honte !! merci . ce sera pour le père noël de cette Année ..
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité