Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2009

Carterie

Vous avez envie d'envoyer vos voeux de façon personnalisée ? 

Une carte magique ;-)

cartes_N_002

cartes_N_004

Une étiquette qui attend son présent ...

cartes_N_005

Une carte originale et pas si compliquée ( si si je vous assure ! )

cartes_N_006

Vous pourrez aussi réaliser une jolie boîte :

cartes_noel_001

Lors de l'atelier , chacun recevra un kit très bien fourni : 5 bazzils , 2 papiers imprimés , une planche de décos métal artémio, du ruban , une bougie à décorer , des décos feutrine et parce que c'est Noël , un petit cadeau surprise !

Je vous montrerai également différentes techniques d'embossage .

Les ateliers auront lieu le lundi 14 décembre à 13h00 et le mardi 15 décembre à 20h00 . Celles qui le désirent pourront réaliser le cadre mots doux à la place des cartes . Carterie : 15 euros , cadre 20 euros .Inscriptions ici

Le samedi 19 décembre à 10h00 atelier carterie , cadre mots doux ou encore 4 pots en bois à remplir de voeux et de photos ( visuel tout bientôt ) ( à préciser lors de votre inscription ) . n'hésitez pas à nous rejoindre pour un bon moment scrap dans une ambiance de Noël .

J'ai également rentré plusieurs idées pour des cadeaux de Noël originaux ( bois , feutrine ou kit de scrap au choix ) , n'hésitez pas à me contacter . 

Publicité
Commentaires
S
tes cartes sont superbes !<br /> Bisous ;-)
G
Héhé, je serais là aussi le 19 décembre !!! Bizz, Gigi
S
Comme je te l'avais dit, je viendrai le 19 pour l'atelier carterie...à moins que le temps rende la route difficile;-)Bzou
C
Chouette... très joli... exellent pour l'inspiration! Merci Chawette et biz.
F
j'attends avec impatience lundi 14!!!! et les kits
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité