Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2009

Crop des divines

Vosu le savez déjà ce sera le 23 et 24 janvier en compagnie de Delphone Doré, de Grenouillette et de Cynthia Dumont. 

Voici un avant-goût du projet , un trio de cadres décalés ;-)

divines_Chawette_

J'espère que le projet sera à votre goût ;-)

J'ai oublié dans le post précédent de vous dire que le tampon joyeux Noël de la carte renne est une de mes nouvelles créations hiver en collaboration avec Shadows of colors . Je vous les présenterai à la crop de ce samedi !

cartes_N_004

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
bon amusement à ta crop de Noël ce samedi;-)<br /> Bzou et à la semaine prochaine
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité