Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2009

Sapin et chocolat chaud

Pour les pages hiver et Noël , j'ai vraiment craqué sur la collection Wintersong de SEI, de magnifiques papiers veloutés et pailletés , un vrai bonheur pour les pages de fêtes !

J'ai utilisé un de mes tampons " Sapin et chocolat chaud " toute la douceur des fêtes qui se préparent ...

006

004

007

002

Vous aimez ;-) ? J'espère avoir le temps d'en scrapper un autre aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
P
Cette page est magnifique !!!<br /> Tu m'épates toujours !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
I
Magnifique tout ce que tu fais, ton petit lutin a bien mérité un bon Noel ! Dis moi, j'adore ton tampon, Sapin et Chocolat ... où puis-je le trouver ?<br /> bonne journée
F
héhé! 5000ème 'visiteuse' yes pour le rayon de soleil qu'on y trouve. merci!
M
Ta page est vraiment lumineuse. J'adore les boules de Noël et toute la page d'ailleurs.<br /> Passez de bonnes fêtes toute la family.<br /> Bises
F
Nan, j'aime pas....j'adore...merci d'avoir laisser un com sur ma page, ça me permet de venir te voir.....bises
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité