Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2010

Ateliers

Et oui , les voici enfin ces ateliers , je sais que vous êtes nombreuses à les attendre ;-)

Ils ne sont pas encore sur le site des ateliers , mais vous pouvez déjà m'envoyer un petit mail à chawette@scarlet.be   pour les réservations , 6 personnes maximum par atelier.

Lundi 15 février 14h00 : atelier découverte  , apporter une ou deux photos sur le même thème . 10 euros

Mercredi 17 février 14h00  : atelier famille , venez scrapper à deux en famille ou entre copines , 25 euros pour 2

Détails à venir .

Jeudi 18 février 20h00 : atelier page hiver , une photo 10x15 et une carrée 10x10 sur le thème de l'hiver . 15 euros

Samedi 20 février 9h30  : atelier mini album hiver , détails à suivre 25 euros

lundi 8 mars 14h00 et 20h00 : atelier page doodling , trois photos qu'on peut retailler à environ  8 x 8 cm 15 euros

001

Samedi 20 mars 9h30 : atelier mini album printemps 25 euros détails à suivre

Mercredi 14 avril 14h00 : atelier famille , venez scrapper à 2 en famile ou entre amies ,  25 euros pour 2

Jeudi 15 avril 20h00 : atelier page 15 euros détails à venir

Samedi 17 avril 9h30  : atelier mini album détails à venir

Les ateliers sont accessibles à tous , même débutantes ; Vous apportez vos photos et tout le matériel est à votre disposotion à l'atelier .

Si vous êtes 6 personnes minimum, je peux organiser un atelier découverte  chez vous , l'atelier est offert à l'hôtesse ainsi qu'un petit cadeau . 

Vous êtes nombreuses à me demander des infos sur les tampons , il m'en reste quelques uns

002

Petit ange + petite étoile : 5 euros les 2 en rupture

Au coin du feu  : 2 euros

Un soir en hiver : 2 euros

Dolce vita : 2 euros

Sapin et chocolat chaud : 3 euros

Joyeux Noël : 2 euros en rupture

Esprit cocoon : 3 euros en rupture

Pour les commander , un  petit mail ici chawette@scarlet.be , je les envoie par la poste .

Pour les kits mensuels , le prochain sera disponible en  février , abonnez-vous à la newsletter pour avoir toutes les infos ; 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Coucou Chawette, malheureusement, bcp d'engagements pour moi ces prochaines semaines donc pas possible pour les dates d'ateliers proposés...mais je tiens à l'oeil le kit de février;-)et me réjouis déjà d'être à Verdurscrap pour pouvoir à nouveau scrapper en ta compagnie;-) bzou
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité