Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
25 janvier 2010

Crop des divines du scrap

Et voilà , c'est déjà terminé , il nous reste des souvenirs plein la tête : une organisation de Mariou au top , des participantes géniales, des "Divines" trop sympa ( Cynthia (Dumont bien sûr lol ! ) Delphine Doré  et Grenouillette )  et une ambiance terrible , la recette d'un week-end réussi !

J'ai proposé un duo de toile à poser sur un meuble , quelques photos ? 

mini_divines_001_copie

mini_divines_003

mini_divines_005

mini_divines_006

mini_divines_008

mini_divines_013

mini_divines_009

mini_divines_010

mini_divines_012

J'ai hâte de voir tous les projets terminés , n'hésitez pas à laisser un lien pour me le montrer si vous avez un blog , ou sur un fofo ;-)

J'ai également fait la connaissance de Cynthia et Delphine , deux filles adorables et pleines de talent , n'hésitez pas à aller voir leurs merveilles !

Bonne journée à toutes, rendez-vous tout bientôt pour le kit de février !

Publicité
Commentaires
S
j'adooooooooooooooore !!! bisous ;)
C
Kikou <br /> J'ai été enchantée de faire ta connaissance pendant ce chouette week end et de tous ces bons moments partagés.Et quelles rigolades au resto .....Vivement une prochaine crop en Belgique ou en France!<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Cynthia
C
coucou Chawette,<br /> cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog !<br /> et oui le temps ....<br /> je m'arrête sur ce projet pour les divines, j'adore à 200%, il est superbe.<br /> Et aussi de belles pages, merci j'ai passé un beau moment.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> coco
S
Un superbe projet... Chapeau bas madame....
C
Je n'ai qu'un mot a dire enfin 2 non 3 bref merci chawette pour ce magnifique projet ce superbe atelier et ce we geant ca fait un bien fou merci aussi de ta gentilesse et de ta bonne humeur (malgré notre vocabulaire un peu bizar) hihihih bisous a bientot
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité