Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2010

Encore ...

... de la neige !

Il y a quelques jours je trouvais cela très joli ...

neige_005b

Mais voici la même chaise aujourd'hui ...

001

Un grand merci pour l'accueil fait à mon kit de février , il en reste seulement quelques-uns !

010

il me restait encore beaucoup de chutes de papier de ce kit , voici donc une page que vous pourrez réaliser également ( à part la page de fond bien sûr ! )

003

005

001

Et voilà , bonne journée à toutes et prudence à celles qui prennent la route !

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Kawette! Tu me reçois 5 sur 5 sous toute cette neige? Je vois que tout est toujours aussi joli ici.Je l'aime beaucoup cette page simple, pas besoin de quoi que ce soit de plus. La photo est géniale! Bisouilles ;o)
L
Comme elle est magnifique!!! Comme toujours! ;0))<br /> Bizzzzzz
R
superbe<br /> bizzz
V
Une très très jolie page!!!<br /> Avec des tons harmonieux...<br /> Biz
L
vrai que la neige c'est beau quand c'est pour les loisirs, les enfants adorent ..ça fait de belles pages aussi .. elle doit devenir encombrante non ? essaie de la vendre au canada z""en ont pas pour les J.O ,, lol
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité