Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2010

Bonne fête ...

... à tous les amoureux et en particulier à ma petite ( presque grande ! ) Valentine !

Elle sera d'ailleurs à l'honneur lors de mon prochain atelier ... un peu de patience pour vous la montrer !

Samedi , atelier mini album ( c'est complet ) sur le thème de l'hiver .Je vous ai prépapré un beau kit avec les tout nouveaux papiers 4h37 , dans les tons noir , bleu et brun  .  Et beaucoup de tampons  et de l'embossage !

008

009

011

Pour les participantes , il vous faudra une série de 8  photos horizontales de 10 x15 . J'ai mixé photos noir et blanc et couleur. Prenez également votre versafine noire si vous en avez une ;-)

Une petite page de saison réalisée pour le live de Steph sur le forum Notre coin scraplaisir . Elle nous donnait les mesures de papiers et le nombre d'embellissements et à nous de jouer ! Chez moi ça donne ceci :

005

Sans_titre_1

J'ai encore d'autres petites réas en cours , à vous montrer tout bientôt !

Avant de vous quitter , je ne résiste pas à vous montrer mes petits déguisés , et oui c'est déjà le carnaval !

carnaval_des_enfants_022

carnaval_des_enfants_018b

Les chapeaux sont faits maison pour le concours de chapeaux du carnaval des enfants

Bonne journée sous la neige ici une fois de plus !

Publicité
Commentaires
P
pffff.C'est quand même dommage que tes ateliers se font si loin de chez moi quand je vois ce qui se prépare. Je t'embrasse. Pas.
E
Ce mini a l'air superbe, j'aime beaucoup les couleus très hivernales !
R
Je ne vois que des belles choses par ici ! ce mini donne envie !<br /> Et tes p'tits bouts sont très très beaux (et magnifiques photos !).<br /> Je t'embrasse
R
superbes<br /> bizzzz
O
Super joli mini!!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité