Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2010

Crop de l'été

... 3° édition déjà ! Et oui , je vous propose de me rejoindre pour la 3° fois à Bastogne pour la crop de l'été !

Où ? A Bastogne en province du Luxembourg , dans une salle très agréable ;-)

Quand ?  Le dimanche 8 août de 9h30 à 17h00

Qui ?  Grenouillette et moi-même seront vos animatrices .

Quoi ? on planche sur les projets , vous ne serez pas déçues !

Combien ?  50 euros la journée, deux kits complets et   petit déjeuner , dîner et collation compris !

J'aurai également le plaisir d'accueillir Ingrid du Jardin de la Puce avec sa boutique ainsi que Julie et ses petits bois ;-) et bien sûr quelques surprises !

Comment s'inscrire ? en m'envoyant un petit mail ici chawette@scarlet.be

Le nombre de places est limité et j'ai déjà des pré-inscriptions , donc ne tardez pas si vous êtes intéressée.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
C'est trop loin pour moi snif snif. Gros bisous. Pas.
L
Et bien j'aimerais être des vôtres Chawette.Je passe chaque fois de bons moments.<br /> bisous
V
ZUT je suis bien trop loin snifff
T
vivement le mois d'août !!! :-)
D
Je confirme la mienne aussi!! Comme chaque fois, je commencerai mes vacances avec ta crop...trop cool!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité