Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2010

Verdur'scrap

Encore 6 semaines et nous serons fin avril à Rochefort pour un week-end de scrap délire : Verdur'scrap !

Un petit aperçu ? Je vous proposerai un mini album tissu et papier, tout frais en vert et turquoise :

affiche_

Pour voir d'autres aperçus et vous tenir au courant , n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du blog Verdur'scrap ici .

Vous pourrez y admirer la merveille de Marinette et d'autres aperçus suivront tout bientôt . Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je viens à ton atelier! Merci pour l'aperçu, j'en salive, slurp ;o) Bisous.
M
Moi aussi je viens à ton atelier! Merci pour l'aperçu, j'en salive, slurp ;o) Bisous.
E
Ca met l'eau à la bouche ! Les couleurs ont l'air superbes, j'ai hâte d'en voir plus !
S
c'est vraiment superbe miss !<br /> bravo ;)<br /> bisous !
S
j'adore cet aperçu!!!les tons sont magnifiques!!!pas mécontente de m'être inscrite à ton atelier;-)bzou
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité