Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2010

Atelier 3 mai

Le prochain atelier chez moi aura lieu le lundi 3 mai à 13h00 ou à 20h00 . Nous ferons une page tendance shabby , des papiers vintage , du glimmer mist , des fleurs .

004

005

Prix de l'atelier 15 euros . Une photo 10 x 15 verticale si possible et noir et blanc .

Inscriptions ici : chawette@scarlet.be

Publicité
Commentaires
M
Mmmmmmhhh, voilà qui m'intéresse... Je te dis ce qu'il en est au plus vite, pour le soir ;o) Biz, à vendredi!
P
Cela doit être magnifique ta page shabby. As tu quelqu'un qui vient de Liège pour l'après midi svp Chawette ? Gros bisous. Pas.
M
mmmh ca a l'air bien tentant...<br /> biz
S
c'est bien noté sur mon agenda !!! bonne journée, bises
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité