Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2010

Atelier mini album

Voici comme promis un aperçu du mini que je vous proposerai en atelier ce samedi 26 juin à 9h30 : au programme glimmer mist , masking tape et pour chacune une plance des magnifiques étiquettes créative café ! Elle est pas belle la vie ? 

111

107

109

25 euros l'atelier , inscriptions ici : chawette@scarlet.be

Bonne journée , profitez bien de ce beau soleil !

Publicité
Commentaires
A
très chouette en effet :)
A
quel joli projet... notre diner de fin d année de l école vient d être annulé, alors maintenant je suis libre et intéressée! je vais m inscrire! bises
N
un superbe projet , dommage que tu soi si loin ...<br /> Bises <br /> Nath
N
Super beau, tout frais. J'adore tes petites banières... Bz
L
oui l' aperçu me plait bien ..en plus pas onéreux vous êtes 1 peu loin quand même pour 1 fille de La Rochelle (soeur de Pierrette)bonne fin de wk .
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité