Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2010

Z'étiquettes

Vous vous souvenez des jolis papiers et stickers de Ramasyl dont je vous ai parlé il y a peu ? 

Je les ai reçus hier et ils sont vraiment magnifiques : une superbe qualité de papier et des couleurs à tomber !

Aussitôt scrappés !

035

040

039

032

Papier de fond "Au temps des cerises vert " et stickers verts :-)

Publicité
Commentaires
M
Celle-là aussi est une pure merveille! J'adore ton clean-clustering version Kawette ;o)
S
encore une superbe page !!!<br /> peux tu me confirmer si tu m'as bien inscriote pour l'atelier du lundi 28 ???<br /> Bon dimanche, apparemment il fera meilleur temps... bises
A
très jolie cette page et j'aime la disposition de ta page :)
R
bzout bzout....! superbe!<br /> merciiiii .... et raviie que les produits t'aient plu!<br /> tu me permets de la poster sur le blog Z'ETiquettes?<br /> bzibizzzz
J
wwaouw j'adore cette page
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité