Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2010

Smile

Pour commencer la semaine une page avec Alexis en vedette . Quand je lui ai demandé quel titre mettre , il m'a dit " Presque un homme " mmmhhhhh je suis restée plus classique avec "Smile " lol !

005

009

002

Je me suis inspirée d'une page de Luluberlue avec les petites chutes de papiers , j'adore !

Bonne journée et merci à toutes pour vos petits mots :-)

Publicité
Commentaires
I
sublime j'adore amitié<br /> isabelle
M
J'adore. Toujours trop gai d'utiliser les chutes!<br /> Et je ris du titre que ton p'tit hom voulait mettre! Génial ce petit gars!
M
Ah ben oui, c'est pas n'importe quoi par ici ;o))) Superbe page! Je ne passe pas tous les jours, mais je ne suis jamais déçue, ici ;o) A bientôt ma Kawette! Bises.
S
Encore une bien jolie page !!!!<br /> Bonne journée, bises
S
C’est jolie bisous bonne soirée
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité